Que faire avec : asperges

Publié le par AurélieW

Commenter cet article

P
merci pour ce précieux récap!
Répondre
G
Que de belles recettes sur ce légume qui est bien peu souvent cuisiné. Merci ma jolie.<br /> Bisous
Répondre
S
Pratique ce récap, merci :)
Répondre
C
là, on a que l'embarras du choix ..
Répondre
C
Merci pour toutes ces superbes idées recettes, j'avoue que quelquefois je sais pas trop quoi faire, alors merci pour tout ça !! bisous
Répondre
B
Merci pour ton récap, voilà de très bonnes recettes!!
Répondre
A
plein de bonnes idées !!! Merci, je vais pouvoir changer mes habitudes!
Répondre
V
Je n'ai jamais cuisiner d'asperge... Faudrait que je change cette mauvaise habitude! Surtout au vue de certaines recettes MMMmmmmmh
Répondre
L
hmmm , elles donnent toutes envies d'être déguster, bravo et merci pour toutes ces belles recettes, bisous
Répondre
I
J'ai un petit faible pur le velouté aux asperges!
Répondre
R
A midi chez moi c'était un risotto asperges, safran et jambon cru !
Répondre
J
Merci pour les bonnes idées! Bises Julia
Répondre
C
j'adore ce produit et je ne me lasse pas de les accommoder de façon différente<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Super cet index...moi qui aime les asperges, je suis gatée!
Répondre
S
merci pour toutes ces idées :)
Répondre
S
je me lance et j'en achète !!
Répondre