Muffins framboise et pistache

Publié le par AurélieW

Pour un goûter, j'ai décidé de faire des petis muffins, et des petits muffins bicolores car pour des enfants c'est bien plus rigolo. Je les ai donc fait en rose et vert, soit framboise et pistache. Ils étaient très bon.

SDC13901.JPG

100 g de beurre

100 g de sucre

2 oeufs

200 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 cs de pâte de pistache pure

10 gouttes de colorant vert

2 bouchons d'extrait de framboises

10 gouttes de colorant rouge

 

Travailler le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Ajouter ensuite les oeufs, la farine et la levure.

Séparer la pâte en deux portions égale, et dans l'une des deux pâtes, ajouter le colorant vert et la pâte de pistache et dans l'autre l'extrait de framboise et le colorant rouge.

Mettre dans les moules à muffins une cs de pâte rose et une cs de pâte verte.

Enfourner à four chaud (180°C) pendant environ 10 à 15 mn.

Commenter cet article

O
<br /> Humm !! tes muffins sont super mimi !! j'adore ce melange en plus<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beaux muffins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de couleurs !!!! bises !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mimi ces muffins bise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très tendance ces ptit muffins =D<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça leur donne un air girly à tes petits muffins<br /> chaudronnette*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, un petit mot pour te dire que ton colis est bien arrivé aujourd'hui en parfait état, et que mes papilles gustatives sont toutes folles à l'idée de gouter toutes tes bonnes choses.un grand<br /> merci et une grosse bise. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Délicieux pour le goûter.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo tes muffins sont super beaux !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop top ton muffin bicolore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli et j'adore ce duo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont vraiment très original !! j'aime beaucoup le duo de couleur<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore le rendu, c'est très coloré !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis tes muffins ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très joli et ça doit être très bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ces couleurs !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> jolies couleur :-)) bisous bon mercredi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'associationd ela pistache et framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour,<br /> voici un mercredi froid et venteux<br /> ah j'en ai les pieds tout froid<br /> comme en hiver<br /> <br /> des muffins colorés et délicieux ''<br /> <br /> Eliane a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super belle association.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouhaou!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un duo bien gourmand en ce mercredi<br /> Je te souhaite un beau mercredi, bize<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum framboise pistache tes belle association<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pfff ... encore une recette avec de la pâte à pistache, quel dommage que je n'en ai pas chez moi, ça m'a l'air délicieux ! Bonne journée Aurélie ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam avec un petit café je prend!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les enfants ont dû adoré avec les couleurs ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont superbes avec ces deux couleurs!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli,<br /> c'est vrai que les p'tits adorent quand il y a de jolies couleurs,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmm,c'est super jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils ont l'air apétissant!!!<br /> les enfants ont se regaler....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une très bonne idée pour les enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rigolo, ca doit bien plaire aux enfants<br /> <br /> <br />
Répondre