Cheese-cake New-Yorkais

Publié le par AurélieW

 

Dernièrement, j’ai fait mes courses en Allemagne (comme bien souvent d’ailleurs) et j’ai donc acheté des Philadelphia au miel, à l’abricot et au Milka, avec la ferme intention d’en faire des cheesecake. Comme j’avais reçu un triple moule de Silikomart, j’en ai donc fait une trilogie de cheesecake, comme ça, il y en avait pour tous les goûts. Et pour le socle, j’ai utilisé les Digestive Biscuits que j’avais fais il y a quelques temps.

 cheesecake-newyorkais.jpg

Digestive Biscuits

50 g de beurre

1 boîte d’oreillons d’abricots

250 g de Philadelphia à l’abricot

250 g de Philadelphia au Milka

125 g de Philadephia au miel

3 œufs (2 gros et 1 petit)

125 g de sucre

 

Réduire les Digestive Biscuits en poudre (à l’aide d’un robot) et mélanger au beurre ramolli.  Répartir cette préparation au fond des 3 moules en silicone du Wondercakes de Silikomart. Faire cuire ces bases 5 mn dans un four préchauffé à 180°C.

Mélanger le Philadelphia à l’abricot avec 50 g de sucre puis avec 1 gros œuf. Répartir les oreillons d’abricots sur la grande base puis couvrir de la préparation au fromage.

Mélanger le Philadelphia au Milka avec 50 g de sucre puis avec 1 gros œuf. Répartir cette préparation sur la moyenne base

Mélanger le Philadelphia au miel avec 25 g de sucre puis avec 1 petit œuf. Répartir cette préparation sur la petite base.

Enfourner dans le four préchauffé à 180°C pendant 1 h environ, jusqu’à ce que le dessus du cheesecake soit bien doré. Eteindre le four et laisser les cheesecake dans le four pendant 1 h supplémentaire.

Laisser reposer au frais jusqu’au moment de la dégustation.

Cheese-cake-New-york.jpg

Commenter cet article

D
Hummmm tres bon ce cheesecake, bises
Répondre
L
Un bon petit cheese cakes =D miammm je veux bien en prendre une part =D
Répondre
R
J'adore, je peux m'inviter pour le dessert ?
Répondre
M
Oh, ben tu as a fait beaucoup, je peux m'inviter?!! Je ne connaissais pas les philadelphia aromatisés, c'est une bonne idée!
Répondre
M
Trois cheesecake qui ont l'air succulents (je suis déjà FAN des digestive biscuits). merci pour ces recettes.
Répondre
O
superrrrrr ca donne vraiment envieeeee
Répondre
R
Aussi beaux quéà New York!<br /> Bises
Répondre
M
un vrai délice ton dessert,j'aime beaucoup
Répondre
N
Ils sont bien dorés, j'en voudrais un pour goûter!
Répondre
M
Wouah c'est chouette! Je ne connaissais pas ces variantes de philadelphia!
Répondre
L
très beau cheese cake a tous les gouts bravo am belle<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
R
J'adore les cheese cakes!
Répondre
L
Je veux bien prendre une part !!!!<br /> Ca a l'air terriblement BON
Répondre
F
Hummmm.... bien gourmands !!! j'aurais bien gouté un peu des trois !!! bises
Répondre
C
je ne connaissais pas ces Philadelphia parfumés, merci pour l'info
Répondre
*
Extra ce cheesecake , bravo pour le choix des saveurs! bisou
Répondre
K
Tu as du te régaler !!
Répondre
S
bravo pour cette merveille , je te souhaite une excellente journée , bises
Répondre
P
Tu n'as pas chomé ! Heureusement que ça se conserve bien, c'est consistant un cheesecake. Je ne connaissais pas tous ces philadephia parfumé, tu en fais très bon usage en tout cas ! Bises :)
Répondre
O
mhhh! quel délice bien parfumé!
Répondre
B
J'adore les cheesecakes, alors tu penses... C'est fait pour moi !!! Belle soirée et excellent mardi :)
Répondre
Q
J'aurais bien aimé gouter à cette trilogie.<br /> Bravo;)
Répondre
A
hummmmmmmmm délicieux !!!
Répondre
N
hummmm! je craque littéralement! J'en ai fait hier au citron vert. Pas mauvais non plus....<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
S
Ohhhh tu la fait c genial, hier soir figure-toi je cherchais une recette de cheesecake sur les sites anglophones et ce matin je me suis pressee d'aller acheter le necessaire loll mais je ne l'ai<br /> pas encore realise, il me fait peur le cheesecake mdrrrr<br /> je vai voter pour toi ma belle
Répondre
V
Tu as bien rentabilisé ce moule, hi!!!! Bisous
Répondre
A
de jolis cheesecakes gourmands..<br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous
Répondre
S
quelle belle farandole de cheesecake ! bises
Répondre
P
Très à la mode ce produit ! Bonne soirée, bises, Patricia
Répondre
P
Très beaux gâteaux!
Répondre
C
je ne connaissais pas ces philadelphia c'est génial<br /> tes cheesecakes sont sublimes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
il faut que j'aille en Allemagne...<br /> je veux tester le Philadelphia au Milka.. il doit être trop trop bon...<br /> et tes cheese cakes.. hummmmmm.. vous avez dû vous régaler :)<br /> bisous
Répondre
M
Un gâteau délicieux il et à croquer bisous
Répondre
C
Pourquoi ces philadelphia n'existe pas en france ?^^ Tes cheesecakes ont l'air divin.
Répondre
L
miam, il m'ont l'air fabuleux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je n'ai jamais mangé de cheesecake il va falloir que je teste un jour quand même<br /> Bizzzz
Répondre
C
une trilogie de cheesecake bien sympathique, bonne soirée
Répondre
C
Je ne savais pas qu'il existait du philadelphia parfumé...En tout cas ta trilogie de cheesecake me met sacrément l'eau à la bouche! Bonne soirée!
Répondre
N
j'aimerais bien manger une part!!!<br /> bises
Répondre
M
Pour moi c'est d'office celui avec le Milka !!!!!! Bonne soirée bises !
Répondre
S
Cette trilogie de cheesecake, c'est un bel éventail de gourmandises ! Et puis, en plus, c'est trop bon le cheesecake ! Merci
Répondre
H
Je connaissais déjà le philadelphia au milka, mais pas ceux à l'abricot et au miel, décidemment, il innove pas mal !! J'ai bien envie de tester ca !
Répondre
R
humm!! trop bon , j'aime bcp, moi aussi il m'arrive de faire mes courses en allemagne..loll, bravo, bonne soirée, bizz
Répondre
C
Wowww très beaux cheese-cakes!! Bravo! Bonne fin de journée.
Répondre
L
c est une reussite !! merci du partage, belle soirée,Lou
Répondre
F
très sympa ces cheese-cake, du philadelphia que je connaissais pas, le nature et aux herbes oui car j'en utilise souvent, mais au miel et aux autres fruits non, j'ai appris quelquechose aujourd'hui<br /> bravo et merci
Répondre
P
oh que c'est beau !!!
Répondre
H
Une recette de cheese-cake bien gourmande, si tu me le permettre essaye d’envelopper votre moule avec du papier aluminium, ça évite de faire une croute sur la surface.<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> ok merci pour le conseil, c'est vrai que je n'y avais pas pensé :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont beaux!! bises
Répondre
J
waow! une véritable pâtisserie chez toi! et avec les philadelphia aux différentes saveurs ça doit être une tuerie!bises.Julia
Répondre