Procouteaux.com

Publié le par Aurélie Mes Envies et Délices

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir un joli coffret de couteaux, dans la gamme Artiste, le coffret Starter Sélection de chez Procouteaux.com
Il comprend un couteau à pain, un couteau découpeur/trancheur, 1 couteau de chef et un couteau d'office.
Je trouve que ce sont de beaux couteaux, d'un point de vue esthétique tout d'abord et j'ai beaucoup aimé la prise en main.
Evidemment, ils tranchent bien. Mon premier essai avait été pour couper un céleri afin d'en faire un risotto en le coupant en brunoise très très fine. Et je n'ai eu aucun mal à couper le céleri en 2 avec le couteau trancheur (et vous savez certainement que ce n'est pas chose aisée).
Le couteau à pain tranche très bien aussi les biscuits lorsque vous voulez les fourrer (c'était mon test en plus de la baguette du matin) et j'adore le petit couteau pour pleins de petites choses quotidiennes (couper les radis, les cornichons en tranches, équeutter les fraises ...)
Si vous voulez investir dans de bons couteaux, je trouve que c'est vraiment un bon rapport qualité/prix, car les couteaux sont généralement très cher. La gamme Artiste est donc parfaite pour se faire une idée.

Procouteaux.com

Procouteaux.com

Au delà de leur jolie gamme de couteaux Artiste, vous trouverez bien d'autres choses chez Procouteaux.com, comme, par exemple : 
- un service de gravure pour personnaliser vos couteaux (un texte ou un logo)
- des couteaux et pierre japonais Miyako
- des produits Lakrids (qui comme son nom l'indique en danois sont des produits à base de réglisse) by Johan Bülow
- ils sont aussi leaders et créateurs de malettes pour formation sur mesure (pâtisserie, cuisine, boulangerie, boucherie, poissonnerie) ... parfait pour ceux qui vont en avoir besoin à la rentrée dans quelques semaines
- vous pouvez faire des cadeaux d'affaire d'entreprise avec les Couteaux Artiste
... et bien d'autres encore, je vous laisse découvrir leur site avec leur large choix de couteaux

 

Publié dans Ustensiles de cuisine

Commenter cet article

S
bravo pour ce beau partenariat
Répondre
B
super
Répondre
B
Bravo pour ton partenariat !
Répondre
J
D'excellents produits que j'ai testés.Bisous
Répondre
M
superbes couteaux !!!!!<br /> <br /> manue :)
Répondre