Taboulé à la feta et aux raisins secs

Publié le par AurélieW

Vous allez dire que je fais une obsession de mes pseudo taboulé revisités à toutes les sauces, mais vraiment on adore ça, et en plus, je ne vous présente que les meilleurs......

SDC13745.JPG

200 g de semoule de couscous

2 cs d'huile d'olive

2 cs de jus de citron

1 poignée de raisins secs

100 g de feta

ciboulette, persil, menthe

1 échalote

 

Faire gonfler votre semoule selon vos habitudes. (pour moi avec de l'eau bouillante). Saler et poivrer puis ajouter le jus de citron et l'huile d'olive. Couper la feta en petits dés, ciseler les herbes et l'échalote et ajouter tout celà ainsi que les raisins secs à la semoule. Mélanger le tout et garder au frais jusqu'au moment de servir.

Si vous le souhaitez, vous pouvez réhydrater les raisins secs dans de l'eau bouillante afin qu'ils soient plus moelleux.

Publié dans Entrées et salades

Commenter cet article

S
<br /> j'adore... tout simplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors testé, dégusté et approuvé!! C'était délicieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais tester ce soir! Merci pour la recette. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon jeudi! le soleil est au rdv! Il était temps!<br /> <br /> @demain!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam, miam, miam<br /> un plat de saison avec ce soleil qui arrive<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais oui, pkoi pas???!<br /> Merci AurelieW<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> beau taboulé ma belle !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un taboulé qui change!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh tu me tentes !<br /> surtout qu'à midi j'ai prévu un pique nique au square avec mùa belette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm,un taboulé bien gourmand,miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> miam, j'adore la semoule comme ça, je n'y ai jamais pensé, merci et tans pis mon régime...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta fait un appel au soleil avec ta recette la voila enfin*! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il doit etre très frais ce taboulé, un bon plat d'été<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un très beau et succulent taboulé !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les raisins secs dans la semoule, j'adore!!<br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un taboulé bien garni et remplit de savoir ! Une assiette bien gourmande ! Bon mardi Aurélie ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'ets vrai que c'ets si bon...... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Aurélie,<br /> il doit etre extra!<br /> bonne journée,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec la feta " original " il manque un peu plus de soleil<br /> Je te souhaite une belle journée, bizes<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça doit etre bien bon ce truc<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam, ça change!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> parfait pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, je fourre tout ce qui me plait dans les taboulés...tant pis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmmm, il me fait drôlement envi ton taboulé!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien cette variante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce mélange sucré / salé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum! moi aussi, j'adore le taboulé.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air vraiment extra ! Miam<br /> <br /> <br />
Répondre