Salade fraises tomates nectarines

Publié le par AurélieW

Une envie folle, une envie de fraîcheur, une envie de sucré salé, ça donne quoi ? Et bien ça donne ça :

 

3 belles tomates

100 g de fraises

1 nectarine

1 cs d’huile d’olive

1 tour de moulin de poivre

1 pincée de fleur de sel

 

Coupez les tomates, fraises et nectarines en petits morceaux. Mettez les dans un saladier et arrosez d’huile d’olive, salez et poivrez. Dégustez bien frais.


Et bien sur, vous pouvez faire la même salade en version sucrée, en remplaçont l'huile par du miel ou du sirop d'érable et en supprimant le sel et le poivre

Publié dans Entrées et salades

Commenter cet article

V
j'ai déjà essayé cette recette, excellent les 2 combinaisons tomates et fraises mais je n'ai jamais goûté avec les nectarines à essayer pour sûr !
Répondre
A
<br /> si tu as aimé fraises tomates, je pense ue tu devrais aussi aimer la version avec les nectarines en plus<br /> <br /> <br />
P
Typiquement le genre de petit plat que je pourrais manger sans fin et sans faim
Répondre
A
<br /> ah oui, c'est sur que ça descend tout seul!<br /> <br /> <br />
M
j'adore des mélanges comme ça! biises micky
Répondre
A
<br /> oui, ça change et c'est très bon<br /> <br /> <br />
L
magnifique magnifiquze magnifique génial présentation sublime
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
avec la tomate, ca me donne envie de gouter à ce piti dessert !!
Répondre
A
<br /> sur ce coup la, je l'avais fait en version salée, mais j'avais aussi hésité à le faire en version sucrée<br /> <br /> <br />
I
Et bien je n'aurais jamais oser mettre des tomates avec des fraises alors je pense que je devrais tester!!!
Répondre
A
<br /> mmm, oui, tu peux tester, c'est très bon!<br /> <br /> <br />
L
j'ai testé aussi avec juste les tomates et les frais et ce fût un régal<br /> helene
Répondre
A
<br /> c'est vrai que c'est un vrai délice cette salade<br /> <br /> <br />
M
une belle association de saveurs délicieuses ...
Répondre
A
<br /> oh oui, tout a fait et très originale<br /> <br /> <br />
C
elle est originale cette salade rouge
Répondre
A
<br /> et haute en saveurs<br /> <br /> <br />
L
Moi j'opterais plutôt pour la version sucrée.
Répondre
A
<br /> et bien tu n'est pas la seule vu mes comm'<br /> <br /> <br />
A
une salade à essayer.. cette fraicheur est tout à fait à mon goût.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> c'est vrai qu'elle est bien fraîche<br /> <br /> <br />
E
j'ai très envie d'essayer!! surtout avec les chaleurs de ces derniers jours!
Répondre
A
<br /> oui c'est bien rafraichissant!<br /> <br /> <br />
C
en voilà une salade qui change !
Répondre
A
<br /> oui, elle change et est très originale<br /> <br /> <br />
C
Les tomates sont tellement bonnes cette année que ce doit être un régal
Répondre
A
<br /> ça dépend lesquelles, dans mon jardin j'en ai des très bonnes et des très..... Pas bonnes avec la peau toute épaisse<br /> <br /> <br />
O
c'est frais et léger, je vais ADORER
Répondre
A
<br /> une vraie régalade<br /> <br /> <br />
S
une salade originale qui doit reveler pleins de saveurs en bouche
Répondre
A
<br /> oui, c'est un peu une salade aux milles saveurs<br /> <br /> <br />
S
beau mélange qui me séduit tout particulierement!!!!
Répondre
A
<br /> et très original<br /> <br /> <br />
M
C'est une trés bonne idée! miam
Répondre
A
<br /> ou, ça change, et en plus c'est bon<br /> <br /> <br />
F
Miam miam , j'adore !
Répondre
A
<br /> mrci Fantaisie<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup Aurélie;). Bonne fin de journée Bisous
Répondre
A
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
J
Miam ! Idéale pour moi qui suis fan de sucré salé !
Répondre
A
<br /> un délice tout en fraîcheur!<br /> <br /> <br />
M
pas mal cette idée...mais je préfaire la version sucré...enfin je crois !
Répondre
A
<br /> et oui,chacun ses préférences, qui parfois se limitent à un détail<br /> <br /> <br />
C
Waouuuu ce rouge est magnifique !!! On en mangerait. ^^) Dis-moi Aurélie, j'ai testé ta recette des brioches suisses et on c'est régalé. M'autorises-tu à mettre ta recette sur mon blog ? Je mettrais bien sûr ton nom et un lien ça va de soit. Je te souhaite une très bonne journée Bisous
Répondre
A
<br /> oui, bien sûr que tu peux, si on blogue, c'est pour partager!<br /> <br /> <br />
P
J'adore le sucré-salé donc ta recette me plait beaucoup!!!
Répondre
A
<br /> et c'est une salade aux saveurs multiples<br /> <br /> <br />
S
Aurélie au top ta recette .Gros bisous
Répondre
A
<br /> c'est vrai que c'était très bon, miam<br /> <br /> <br />
M
Hey, hey, pourquoi pas?? Original, cette salade!!
Répondre
A
<br /> honnêtement super bon!<br /> <br /> <br />
S
Bon, il faut que tu arrêtes de me faire baver devant mon pc, on va finir par croire que je suis enragée.
Répondre
A
<br /> il faut te nourrir, tu arrêteras un peu de saliver...<br /> <br /> <br />
C
oh quelle belle idée, je serais curieuse de gouter , bisous
Répondre
A
<br /> c'est très bon et même pas trop "surprenant" au goût<br /> <br /> <br />
G
Ah parfait, j'adore ca !
Répondre
A
<br /> un vrai délice tout en fraîcheur!<br /> <br /> <br />
A
Cette salade toute colorée me donne très envie !!! <br /> Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal !
Répondre
A
<br /> et bien tu vopis, chez moi, la fraîcheur est dans l'air ajd, snif snif, c'étais bien les vacances dans le sud et la chaleur<br /> <br /> <br />
G
Hum !! Lequels des parfums ressort le plus ? Tomates ? fraises ou Nectarine ?
Répondre
A
<br /> c'est la nectarine qui est la plus marquée....<br /> <br /> <br />
M
Un association de fruits qui me plaît beaucoup !
Répondre
A
<br /> c'était excellent!<br /> <br /> <br />
C
Que de fruits ! Je trouve que les tomates se marient très bien avec les autres fruits, et moi aussi j'adore marier sucré salé surtout en été.
Répondre
A
<br /> c'était bien frais et excellent!<br /> <br /> <br />
B
un mélange très original!!!<br /> <br /> belle journée!!
Répondre
A
<br /> riche en saveurs<br /> <br /> <br />
N
Intéressante recette,<br /> mais je vais essayer ce mélange en sucré.<br /> Bon vendredi, bisousxxx
Répondre
A
<br /> un mélange riche en saveurs...<br /> <br /> <br />
Y
miam! ça m'a l'air bien gourmand cette petite salade...
Répondre
A
<br /> c'est excellent et riche en saveurs...<br /> <br /> <br />
M
Superbe mélange, merci<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
A
<br /> oui, riche en saveurs!<br /> <br /> <br />
R
il faudrait que je me risque à mêler les tomates et les fraises ! depuis le temps que j'en vois partout...
Répondre
A
<br /> tu peux risquer, c'est excellent!<br /> <br /> <br />
W
joli ... et surement excellent !
Répondre
A
<br /> absolument divin!<br /> <br /> <br />
S
tres original !!!
Répondre
A
<br /> et riche en saveurs<br /> <br /> <br />
Y
très très originale ta salade :)<br /> j'aime beaucoup :)
Répondre
A
<br /> oh oui, elle était riche en saveurs<br /> <br /> <br />
F
superbe ta salade et original qui demande qu'a ètre tésté.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> à tester les yeux fermés!<br /> <br /> <br /> <br />