Brownies chocolat cerises

Publié le par AurélieW

Avec toutes mes cerises, j’ai aussi réalisé 2 brownies au chocolat et à la cerise. J’ai trouvé la recette sur le blog « La recette de onze heures ». Son brownie était à la banane et moi j’ai varié, avec les fruits que j’avais en quantité évidemment. Ce brownie est très fondant, il a beaucoup plu à toute la famille (forcément, une recette au chocolat J). Je refais régulièrement cette recette avec des cerises que je sors du congélateur et que je dénoyaute ... une belle façon de ne pas gaspiller.

 brownie-aux-cerise.jpg

4 œufs

120 g de beurre

120 g de chocolat noir

100 g de sucre

20 g de farine

200 g de cerises dénoyautées

 

Battre les œufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Pendant ce temps faire fondre le chocolat et le beurre puis l’incorporer au mélange œufs-sucre. Terminer par la farine et les cerises. Verser dans un moule et enfourner pour 30 mn dans un four préchauffé à 180°C.

Commenter cet article

A
J'y mettrais bien un coup de chantilly en plus...tant pis pour les hanches..§ Le moral en compote avec ce temps pourri et glacé. Manger reste la seule bonne chose en ce moment (lol). Bisous et bon<br /> WE
Répondre
J
<br /> Hum ! J'adore J'adore !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala ton brownie me met l'eau à la bouche! Il a l'air d'un fondant...! En plus l'association avec les cerises doit être à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt aurélie<br /> humm sa doit etre super bon c'est sur<br /> merci<br /> bizzzzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel fondant, irrésistible...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh la la je tiens pas moi la ça a l'air super appétisant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hmm! trop bon.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le chocolat<br /> <br /> http://le-monde-des-cupcakes.xooit.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super du chocolat! on ne s'en lasse jamais!!!! bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment tentant et gourmand j'adore :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ce brownie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et hop encore une recette à tester*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà un choix très gourmand qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un magnifique brownies bien fondant, miam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un brownie avec des cerises : voici un écrin très original et gourmand pour ces petits fruits excellents !!<br /> Merveilleux !!<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum, il a l'air super moelleux ton brownie! Un régal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ah bonne idée merci!!<br /> bonne soirée *<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chocolat cerise, pour un petit rappel forêt noire plutôt agréable!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm il a l'air bien fondant , ça ferais un excellent desert pour moi qui viens de diner lol bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> mmmmm délicieux! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> humm sa donne trop envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il a juste l air divin ce brownies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle tuerie!!!<br /> bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> huuuuuuuuuuuuuuuum le delice, un bout ne fera pas mal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmh quel gâteau gourmand ! J'aime ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne résiste pas à ce brownie aux cerises, miammmmm miammm<br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un délice ce petit fondant!! Bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmiam<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Whouah !!! Super gourmand ce brownie !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> hum tres sympa ton gateau!!a tester pr moi!!<br /> bisous bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chocolat, cerises, très bon choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau choix.<br /> Bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chocolat cerise.. j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> choco cerises délicieuse association<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chocolat/cerises j'adore !! miiiam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est parfait bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un duo de choc !<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> Agréable dimanche, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce mariage chocolat cerise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un brownie comme je les aime : dense et onctueux. La photo donne envie de traverser l'écran.<br /> En plus, rapide et facile à faire. Je note.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un duo delocieux ! Un brownie extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, une tuerie!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très fondant miammmm<br /> <br /> <br />
Répondre