Nuggets de poulet coco curry

Publié le par AurélieW

Cette fois ci j'ai eu un coup de coeur pour une recette de Chilubru. je n'a pas suivi la recette, mais c'est bien son idée.

3 blancs de poulet
3 oeufs
2 cs de curry
6 cs de coco râpée
6 cs bombée de farine

Coupez votre poulet en petites bouchées. Battre les oeufs dans un saladier et y ajouter le poulet. Mélanger. Ajouter ensuite le curry, la farine et la coco. Mélanger. Cela formera une pâte épaisse autour de vos morceaux de poulet.
Mettre vos morceaux de poulet sur une plaque et enfourner une quinzaine de minutes à 200°C

Publié dans Plats de viande

Commenter cet article

B
<br /> délicieux avec ce gout de coco<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui j'ai adoré ces nuggets coco curry<br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi qui adore le poulet et qui cherche toujours de nouvelles recettes pour le cuisiner, je pense que celle ci agrandira ma collection ! Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu peux y aller sans hésiter<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe recette avec du curry et de la noix de coco râpé.Hummm!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'était de très bonnes saveurs<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie façon de faire des nuggets !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et meilleurs qu'au fast food<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca donne envie et en plus, sans friture!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui, ça limite un peu les calories<br /> <br /> <br />
K
<br /> très original, j'adore !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et tellement bon<br /> <br /> <br />
C
<br /> hum très appétissant !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on les a beaucoup aimé<br /> <br /> <br />
I
<br /> Mmm cela doit être délicieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui; mieux qu'au fast food<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mhhh, elles sont super dorées!<br /> Sont-elles vraiment moelleuses? J'ai bien envie d'essayer...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles ne sont pas aussi moelleuses que celles du fast food, mais je pense que c'est du au fait que ce soit des morceaux de poulet et non pas du poulet haché<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh purée de purée ! comme je raffole de ces petites choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et c'est différent de celles du fast food<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm c'est vraiment appétissant, ça me donne trop envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai adoré l'association<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore les Nuggets, j'en prends toujours chez MAC DO!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ceux la n'ont rien à voir avec ceux du fast food<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est original !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien bon<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un plat que mes gloutons vont dévorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est ce qui s'est passé chez moi<br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympas<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on a bien aimé<br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam miam je te pique deux morceaux.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sers toi!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop trop bon, j'adore,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> a croquer!<br /> <br /> <br />
C
<br /> je chipe l'idée aussi! trop tentant!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, c'était une idée très sympa<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une super idée qui change des nuggets habituels!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien meilleurs qu'au fast food<br /> <br /> <br />
R
<br /> du gras ??? ciel ! mon régime ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut qu'on commence à penser à entretenir notre rembourrage d'hiver<br /> <br /> <br />
R
<br /> je n'ai encore jamais fait de nuggets...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien voilà une recette toute simple pour essayer. Tu peux aussi les faire frire pour plus de croustillant.... et de gras<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben les voilà les jolis beignets, miam miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils étaient bons.....mmmm<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces nuggets doivent être terribles! Je craque sur le coco...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh que oui, on a adoré<br /> <br /> <br />
M
<br /> super idée effectivement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et tellement bon<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmmh ça m'a l'air délicieux ces bouchées exotiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh que oi, tout le monde s'est régalé<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coco et poulet un délice quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, comme tu dis..un délice<br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est bien joli, ça ! Ce doit être parfumé, ludique et je pense que mes deux garçons adoreront ça !<br /> Bises et bon week-end<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'était un sucré salé que tout le monde a aimé<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super tes bouchées, je vais essayer de cette façon et je te dirai!!et merci pour le clin d'oeil, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta recette valait le clin d'oeil<br /> <br /> <br />
E
<br /> ho lala!! cette recette ne peut que me plaire!!! les nuggets associés au curry et la noix de coco je craque!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'était une association d'enfer<br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà des nuggets originaux et très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on s'est régalé<br /> <br /> <br />
E
<br /> - "sur mon blog un petit logo rose pour nous les femmes à apposer le temps du weekend"<br /> <br /> *·..·* bon weekend *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok<br /> <br /> <br />
C
<br /> une petite bouchée pour midi ce doit être divin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui, un vrai délice<br /> <br /> <br />
P
<br /> sa doit etre super bon,hummmm,a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'était un vrai délice<br /> <br /> <br />
C
<br /> cela me donne envie d'essayer c'est bien sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, on a adoré et les invités aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoo!!! l'idée me plait bien!!!merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'était une très bone idée cette association...un délice<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups, je ne suis pas bon public pour la noix de coco...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui, on ne peux pas apprécier toutes les saveurs<br /> <br /> <br />
S
<br /> je note et je fais !!!!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu vas te régaler<br /> <br /> <br />
S
<br /> miam ! mon coeur(ma gourmandise!) balance ! les 2 recettes me plaisent ! :)<br /> biz...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien régales toi bien....<br /> <br /> <br />
E
<br /> elles sont trop belles, on a envie de croquer miam<br /> <br /> <br /> *·..·* bon weekend *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces bouchées étaient vraiment très bonne<br /> <br /> <br />
L
<br /> oups, j'ai pas fini mon message!<br /> ça change des autres recettes de nuggets! Cela doit être super bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, en effet c'est une idée qui change<br /> <br /> <br />
M
<br /> il doit etre extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui et puis ça sort de l'ordinaire<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne idée le poulet sucré-salé!<br /> ça change.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bcp le sucré salé<br /> <br /> <br />
P
<br /> avec cette recette tu ferais un malheur avec mes enfants !!!<br /> et chez moi en ce moment un légume oublié et revisité à ma façon alors je t'attends !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens voir!<br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà des nuggets délicieusement parfumé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui ils avaient une bien bonne saveur<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un délice cette façon de préparer le poulet, ça me fait saliver d'envie, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en sucré salé, on a adoré<br /> <br /> <br />