Gâteau Oui-Oui
Pour les 3 ans de mon fils, je lui ai fait un gâteau Oui-Oui. Vous trouverez le patron de la voiture de Oui-Oui ici. Par contre, j’ai utilisé ma base de biscuit roulé pour ce gâteau La photo n'est pas top, mais comme je n'avais pas encore de blog à l'époque,...