Tartelettes sablées à la mousse de framboise

Publié le par AurélieW

Ca y est, c’est à nous les vacances maintenant. Nous avons échangé notre munster contre un camembert et comptons bien profiter des spécialités normandes. Dans les prochains temps il y aura surement moins de recettes.

 

 tartelette-mousse-framboise.jpg

1 pâte sablée (celle-ci est top)

150 ml de coulis de framboise 

 200 ml de crème liquide

 

Etaler la pâte sablée et la découper à l’aide d’un emporte-pièce tartelettes. Faire cuire les fonds de tarte à l’envers sur les moules afin que la pâte ne se rétracte pas

Dans un siphon, verser le coulis de framboise et la crème liquide. Charger la cartouche de gaz, secouer et garder au frais. Au moment de servir, mettre cette chantilly de framboises sur les fonds de tartes et décorer de vermicelles.

 

Commenter cet article

O
Miaam de jolies tartelettes, j'aime beaucoup<br /> Bonne journée, bisouu
Répondre
O
<br /> très très belle tartelettes bravo enorme bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam !! Ces petites tartelettes sont à croquer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belles ces tartelettes<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Effectivement, ta pâte sablée à l'air super top ! Et le caramel salé aussi !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont mignones ces tartelettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop jolies ces tartelettes :) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohh c'est trop mimi<br /> en plus la framboise hummmmmmmmm un delice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes petites tartelettes, tout ce que j'aime, simple et bon, bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca à l'air décilieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un dessert facile, rapide et délicieusement bon, merci à toi. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca doit etre super delicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa on doit n'en faire qu'une bouchée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca doit être délicieux! Après les boulettes de poulet miam! ***<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup ce genre de tartelettes, avec une garniture de mousse c'est très gourmand !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> simple et forcément bon! bonnes vacances à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ouah !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bon de la mousse de framboise !! Je n'ai encore jamais testé de la mousse sur une tarte, ça ne peut être que bon à la vue des ingrédients ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummm miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes ces mini tartelettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A tester, merci ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> super jolies tes tartelettes!!!<br /> bonnes vacances!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci du beau partage !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miaaam! j'adooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette mousse de framboises, quel régal !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> facile et délicieuse bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que je craque devant là!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A moi aussi, elles m'auraient bien plu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooo, je ne pense jamais à utiliser mon siphon !!!<br /> bonne journée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ta recette donne vraiment envie :) bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Délicieusement bon !! Une belle gourmandise !! Mmmmmmm !!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une petite tuerie cest tartelettes merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne peux jamais résister à un dessert à basede framboises! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cro mimi>... et cro bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mimis tes tartelettes ! En plus je raffole de la framboises ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie tartelette , j'adore les framboises<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hmm trop bien ces tartelettes ! Un vrai délice !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super gourmandes ces minis tartelettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en veux bien une !!!!!!!! miammmmmmmmmmmmmmmm excellentissime ;-)<br /> ps : je viens de cuisiner ce soir ta recette de gratin de blettes/pruneaux je te dirais ce que j'en pense ;-)<br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pour qui ? pour POUCINETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbes tes tartelettes et certainement extras!!<br /> Bonne soirée Prici<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adooore la pate sablée .. avec ce méange creme fraiche et coulis cela doit etre super bon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm je peux en avoir une petite :)<br /> La mousse de framboise c'est tellement bon et frais! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tellemnt bon moi j'en redemande!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh ca doit être bon!!!<br /> bonne journée maintenant j'ai faim....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> On en ferait qu'une bouchée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super joli et surement très bon, et en plus facile à faire ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> miam, ça me semble excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh qu'elle est jolie cette petite tartelette !! Humm, à croquer ..<br /> Et surtout de bonnes vacances .!!!!<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre