Soupe de carottes à La Vache qui Rit

Publié le par AurélieW

Oui, oui, je reviens encore avec de La Vache qui Rit, mais comme il m'en restait encore après avoir fait mes naans. Cette soupe était bien crémeuse et j'ai beaucoup aimé son goût tout doux
SDC13189
5-6 carottes
2 oignons
1 cube de bouillon
4 Vaches qui Rient (je ne crois pas que ça se conjugue, mais bon!!!)

Eplucher et émincer l'oignon. Eplucher et couper les carottes. Les mettre dans une cocotte et les faire revenir dans un peu de matière grasse puis couvrir d'eau. Ajouter le cube de bouillon. Laisser cuire jusqu'à ce que les carottes soient tendre. Mixer en ajoutant La Vache qui Rit.

Commenter cet article

M
très bonne soupe simple à faire
Répondre
P
recette testée et approuvée :)<br /> une soupe toute douce... ce sont vraiment les bons termes..<br /> un vrai régal :)<br /> (je publie la recette sur mon blog dans la semaine...)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> un potage tout doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une jolie soupe... miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la soupe courgette vache qui rit a eu du succès chez nous...<br /> je vais tenter cette version aux carottes :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette soupe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle doit être délicieuse ta soupe !<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Huuuuuuuuuuuum!!! mes enfants adoraient ça quand ils étaient bébés, merci pour ce partage. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> humm j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette version de velouté !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bonne soupe ma chere bien vitaminee et qui donne de bonnes joues roses bonne soiree a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe! j adore!<br /> <br /> Biiiiiiiiiiz $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne soirée ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce doit être très doux en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Aurélie,<br /> un velouté tout doux comme je les aime,<br /> bonne soirée,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle association que ces deux ingrédients là.Bonne soiré€ Aurélie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je note, je note !!!!!!!!!!!!! miammmmmmmm !!!!!!!!!<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voici une soupe qui devrait plaire à mes petits loups !! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> délicieuse je n'endoute pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je suis pas très vache qui rit mais je peux toujours y mettre un autre fromage!!<br /> chaudronnette^$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'avais fait un velouté de chou fleur récemment, avec des carottes c'est sympa aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi aussi je fais la même dans mon 'momix' et j'avoue qu'elle est divine cette soupe.<br /> Gros bisous €€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une soupe que je mangeais étant jeune!!<br /> C'est sper bon!§§<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta soupe m'appelle et me dit: " mange moi!!!!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est pas grave, nous on adore la vache kiri :) ça doit être délicieux !<br /> et bravo pour le cake au carambar, j'en aurais bien piqué un bout :)<br /> bisou $<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli potage.... rieur.. :O))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam miam trop bon!<br /> bonne journ$$<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça change du courgettes vache qui rit<br /> miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est marrant,j'ai fait la même soupe sans les oignons cette semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça doit etre trop bon ,j'ai des carottes qui trainent dans mon frigo...pourquoi pas pour le souper<br /> merci $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai que ce fromage donne vraiment une douceur à la soupe.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour avoir de belles cuisses cet été $<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum! une bonne soupe toute orange.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu fais bien de finir des vaches ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite dernière cuillérée pour chacha elle aura le teint rose lol bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle recette pour une soupe toute douce!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien aussi ajouter de la vache qui rit dans les veloutés .. les enfant adorent !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui c'est rudement bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Marre d'Over-Blog en ce moment, trop de beug grrr<br /> <br /> Bonn€ journ€€, St€ve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien d'accors avec toi...grrr!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca me rapelle les soupettes que je faisais a mes enfants, avec la vache qui rit dedans...toutes avaient leurs faveurs!<br /> Ca adoucit le gout des legumes...et puis c'est bon pour les babines!<br /> Bisous AurelieW<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, la bonne souplette!!! Et puis ça change des courgettes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore mettre ce fromage dans le potage,<br /> c'est vraiment délicieusement crémeux ensuite,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est délicieux. cette soupe que je fais de temps en temps.<br /> Passe un Bon WE Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> moi qui suis accro à la vache qui rit, ça devrait me plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super bon ! J'ai déjà testé et on adore ! Bises & bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petit coucou$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en version courgette j'aime bcp, je n'ai jamais teste avec la carotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une excellente soupe qui plait toujours autant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum une bonne soupe comme j'aime , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> à faire !! elle doit être terrible !!!<br /> <br /> <br />
Répondre