Sablés au parmesan

Publié le par AurélieW

Encore une fois je vous présente des sablés apéritifs au fromage. il faut dire que nous adorons ça le fromage, à la maison, alors nous en profitons dès que nous en avons l'occasion

100 g de parmesan
100 g de farine
100 g de beurre
 
Mélangez tous les ingrédients dans le bol de votre robot jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Roulez cette pâte en boudin et enveloppez la de cellophane et gardez la au frais 1h. Découpez ensuite des tranches d'environ 5mm d'épaisseur dans les pâte, disposez les sur une plaque à pâtisserie et enfournez de 15 à 20 mn à 180°C.

Publié dans Apéritifs

Commenter cet article

L
<br /> yesssss! je fais ça pour demain ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que mon commentaire va te plaire lol Ca c'est parfait pour mon homme qui adoreeeeee le fromage Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  oui, a partir du moment ou on aile le fromage, cette recette est vraiment parfaite<br /> <br /> <br />
P
<br /> hop, celle-ci aussi je la note. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu verras, elle est vraiment délicieuse<br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa et bonne idée pour l'apéro ! en plus on aime beaucoup le parmesan à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ils se mangent tout seuls<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sympa !!! bonne idée apéro !!<br /> biz et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et c'est tellement simple et facile à faire<br /> <br /> <br />
A
<br /> erf...je n'aime pas le parmesan cuit... Dommage parce que j'ai déjà essayé ce style de sablés et je n'en ai pas mangé un :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en ai fait dans le même genre avec du bleu et c'était bon aussi, donc ça doit marcher avec n'importe quel fromage<br /> <br /> <br />
N
<br /> une belle gourmandise pour l'apero !<br /> clic^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ça se mange tout seul!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> hummm j'en pique un....merci et clic....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si tu en prends un tu n'arriveras plus à t'arrêter<br /> <br /> <br />
L
<br /> depuis le temps que je veux réaliser cette recette il faudrait que je me jette à l'eau bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et tu verras c'est vraiment simple et rapide<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un apéritif comme je les aime.<br /> D'ailleurs c'est souvent ce que je préfère quand je suis invitée: un apéro avec pleins de petites gourmandises...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, des gourmandises à croquer... le bonheur!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup cette recette, ça me semble bien bon et un petit clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> nous on adore, j'en fais souvent<br /> <br /> <br />
Y
<br /> délicieux et tellement facile!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, simple et à croquer<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummmmm j'adore ces sables aux fromages.Clic et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont vraiment délicieux<br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam-Miam<br /> le parmesan est un fromage divin en gout !<br /> bon dimanche à toi<br /> je click<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh que oui, et là il est vraiment bien mis en valeur<br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est tout a fait mon genre de recettes ...ca doit etre bon ca, ou encore y ajouter des noix...miam<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en avais fait une recette ou j'avais ajouté des noisette et c'était en effet très bon, alors avec les noix surement aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai une petite Puce par ici qui adore le parmesan :-) voilà des petits biscuits avec lesquels elle va se régaler ! Et nous aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ils sont bien croquant!<br /> <br /> <br />
V
<br /> super idée... Je note !!! clic et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et c'est tout simple à faire!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum quel apéritif ... Royal avec ces sablés<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et j'en fais souvnt car c'est simple et délicieux!<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ça j'en fais souvent!!!! il sont bien beaux!!!<br /> clicous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est si simple et si guormand<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa tes petits sablés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et croquant à souhait<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi je craque pour ce fromage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adOOOre, c'est si parfumé!<br /> <br /> <br />
M
<br /> de bons petits sablés ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, délicieux et croquants<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ces sablés, merci<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et croquants à souhait<br /> <br /> <br />
B
<br /> Hum................<br /> Ca a l'air drolement bon.Je passais.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et ça l'était, bien parfumé et croquant<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres bonne tes sablés,merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils étaient délicieux!<br /> <br /> <br />
E
<br /> arffff sablé + parmesan tu cherches vraiment à me faire craquer... je note tout de suite cette recette!!! CLIC...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et oui c'est le but et c'est si bon<br /> <br /> <br />
C
<br /> le gout doit etre exceptionnel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on adOOOre!!!!! un vrai délice, j'en fait souvent!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous aussi, on rafolle des sablés au fromage à la maison ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est si bon et si simple à faire!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je verrais bien ça, coupé en petits cubes dans une salade<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, ça doit faire des croutons vraiment délicieux!<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup..bon halloween<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un vrai délice<br /> <br /> <br />
B
<br /> tout à fait appétissant !! j'aime beaucoup<br /> bonne journée et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on adore ça, j'en fait souvent!<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en ai déjà fait plusieurs fois, sauf que je rajoute des herbes de Provence ! C'est troooop bon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne idée les herbes de Provence!<br /> <br /> <br />
P
<br /> A moins de détester le fromage qui peut résister à un tel délice!! Bravo AurelieW et clics!!clics!! bon week-end à toi et gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que c'est irrésistible<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et un clic pour ces délicieux sablés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on a adOOOré<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est tout simple! et c'est en plus c'est bon, voilà une recette à garder sous le coude!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est simple, croquant et délicieux!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> ah que oui, j'en connais ici qui en raffolent !<br /> <br /> bravo bien mieux que les acheter !<br /> <br /> bisou *·..·*Clics samedi*·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et c'est plus rapide que d'aller au supermarché<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idée pour l'apéro!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et tellement simple et bon<br /> <br /> <br />
S
<br /> chez nous aussi, le fromage est roi ! je garde donc ta recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et tu ne seras pas déçue!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> exactement!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> accompagné d'un verre plein de bulles hummmm<br /> Clic du 31<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est parfait!<br /> <br /> <br />
B
<br /> il faut absolument que j'essaye cec petits sablés!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu ne seras pas déçue!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> la lecture de la liste des ingrédients nous indique que c'est tout simple mais que ça à l'air diablement bon! Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, tt simple et très rapide<br /> <br /> <br />
A
<br /> super pour l'apero<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, on s'est vraiment régalé<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça a l'air délicieux, je veux bien venir prendre l'apéro moi, ou plutôt, venir manger tes biscuits apéro!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> perso, je les adore et j'en fais très souvent<br /> <br /> <br />
A
<br /> Nous aussi on adore le fromage sous tout ses formes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une vraie addiction!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ici aussi on adore le fromage alors forcément on est fan de ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un plasir presque addictif<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui oui, j'en veux aussi !!!moi aussi le fromage j'adore!!! :) bisous clic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça se mange comme ça, sans faim...un délice<br /> <br /> <br />
I
<br /> ujen bonne idée de grignottage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui ou, ça se grinotte tout au long de la journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Mmmm je note, ce doit être trop trop bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un énorme délice!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> idéal pour l'apéritif ou en salade. clicliclic...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah oui tiens, bonne idée aussi e salade<br /> <br /> <br />