Que faire avec : rhubarbe

Publié le par AurélieW

Commenter cet article

E
De superbes idées ! Et jolies réalisations également !<br /> Bisous, un beau WE !
Répondre
P
le bonheur de la rhubarbe !!!!!
Répondre
K
Merci pour toutes ces idées ! Bisous
Répondre
A
Chez moi ce midi en dessert est prévu une tarte à la rhubarbe toute simple!! Merci pour ce partage qui donne plein d'autres idées que la traditionnelle tarte !!!
Répondre
J
Merci pour ces bonnes idées! Bises Julia
Répondre
S
de très bonnes idées de recettes ! merci
Répondre
R
Mais que d'idées!!!<br /> bises
Répondre
C
Belles réalisations, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'utiliser de la rhubarbe. Bises
Répondre
G
sympa ta récap' sur la rhubarbe, c'est un légume-fruit un peu atypique et c'est cool de voir tes belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
S
Encore en fois, merci de faire partager. J'ai plein de rhubarbe dans le jardin et je ne savais plus quoi en faire. Il y a des recettes qui me font bien envie.
Répondre
A
<br /> <br /> merci Sylvie ... et en plus j'ai 2-3 idées pour la cuisiner avec du poisson ou de la viande ... affaire à suivre donc :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour tous tes récaps bien pratiques !
Répondre
V
Que de belles réalisations....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
voilà une récap qui tombe bien, j'ai justement de la rhubarbe au jardin !<br /> Bon week-end<br /> minoux
Répondre
M
Merci pour toutes ces idées !!<br /> <br /> manue :))
Répondre
M
mm un grand choix s'offre a nous merci pour ce partage ma belle !!<br /> bizzz et bonne fin de semaine
Répondre
F
moi j'ai fait une tarte
Répondre