Que faire avec : des citrons

Publié le par AurélieWa

Commenter cet article

S
Bonjour,<br /> et félicitations pour votre blog que je viens de découvrir... et n'ai pas encore eu le temps d'essayer quelques recettes. Nous consommons également beaucoup de citrons. Avez-vous une adresse pour se faire livrer car dans notre campagne, pour trouver des citrons bio.... dur dur !!!<br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
A
Bonjour<br /> Oh là là, bonne question, moi c'est mon AMAP légumes qui en hiver fait des commandes groupées d'agrumes auprès d'Antonino Messana en Sicile. Je ne saurais malheureusement pas vous en dire en plus
E
Le citron j'en mets partout, j'adore ça :)<br /> <br /> Mention spéciale pour le Limoncello maison, j'adore ça.<br /> <br /> (as-tu testé une version créolisée, moitié citron jaune-moitié citron vert, avec un bout de gingembre frais à mariner dedans ?)<br /> (à tomber)
Répondre
A
Bonjour Eoine<br /> Et non, je n'ai pas testé la version créole ... il faut dire que j'ai la possibilité d'avoir des caisses de 15 kg de citrons jaunes, alors je n'utilise que du jaune :)<br /> Bonne journée<br /> Aurélie
C
Des recettes aussi tentantes les unes que les autres :)
Répondre
K
Super toutes ces idées !<br /> Bis
Répondre
B
merci pour ce récapitulatif <br /> plusieurs de ces recettes testées et approuvées déjà<br /> le citron j'adore ça <br /> sous toutes ces formes (un reste de lemon cake sorti ce matin justement)
Répondre
B
ses formes