Petits moelleux au chocolat

Publié le par AurélieW

Ce matin, je vous présente les petits moelleux au chocolat que je préfère. Ils sont simple et rapide à faire, la liste des ingrédients est très simple à retenir.

 

  SDC13544.JPG

100 g de beurre

100 g de chocolat (noir, c'est mieux)

100 g de sucre

2 oeufs

30 g de farine

 

Faire fondre le beurre et le chocolat. Ajouter ensuite le sucre et les oeufs en mélangeant bien et terminer par la farine. Verser la pâte dans des petits moules individuels ou des caissettes en papier. Faire cuire environ 10 mn à 220°C.

Commenter cet article

J
<br /> Je les ai testés dès que je les ai vus mais je n'ai publié la recette qu'aujourd'hui sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des petits gâteau moelleux bien rapide pour les ptit creux ou les envies de gourmandises subites.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du chocolat, j'aime j'aime j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces fondants sont magnifique<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis il t'en reste bien un pour moi !! parce que là c'est trop dur de regarder la photo sans y toucher<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ten pique un miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qui ne les aime pas !!!! Bonne journée ***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu m'as convertie ! Je les ai testés ce soir, un vrai délice. Merci : simple, rapide et vraiment très bons.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ha c'est cool tu as enfin pu mettre les photos ! ils sont vraiment alléchant ^^<br /> gros bisous et merci pour tes gentil commentaires sur mon blog sa me touche beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MIAM-MIAM!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam, ça valait le coup d'attendre la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en connais un à la maison à qui ça plairait! lol<br /> Bises, et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai que la liste des ingrédients est facile à retenir pour ces délicieux moelleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci du partage bi**<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> miam pas de photo mais je les imagine tres bien fondant dans ma bouche ! bizzz douce nuit :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour le partage sa a l'air tres bon bisous,(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage qu'on ne puisse pas voir les photos de ce beau moelleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> * Bisous du soir *<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de photo mais au vu de la recette ils devaient être bien bons ces moelleux! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passe une tres bonne soiree!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est pas grave si y a pas de photos, si c'est au chocolat j'engloutis tout ! lol bize<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tro bon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'on ne peut pas ne pas la retenir<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je note pour la rapidité, car c'est souvent que me fille veut un moelleux au chocolat , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est encore meilleur lorsqu'ils sont encore légèrement coulants.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmm, je suis fan de ce dessert!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi rien que le mot "chocolat" même sans photo ça m'inspiiiiiiiiiiiiiiiiire !<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe recette simple et très bien pour le gouter des enfants<br /> bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hyper simples ! C'est à essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en veux même si je ne les vois pas<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je repasserai alors, juste pour saliver devant les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout pour plaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un moelleux qui a tout pour me plaire !<br /> <br /> Bon après midi et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> même sans photo... je les imagine très bien... même très très bien !!!! lol gourmande comme je suis !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très rapide a faire et surement bons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui en effet la recette est facile à retenir j'en ai une assez semblable !! je mets un petit bout de caramel dedans ! miam biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un ptit moelleux et ça repart lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rien de tel que du chocolat pour me mettre de bonne humeur. et je n'ai qu'à fermer les yeux pour les imaginer !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le chocolat c'est toujours gagnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'imagine bien le moelleux *<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cela doit être très bon votre moelleux aux chocolat<br /> je passe vous dire un petit BONJOUR<br /> il y a des bruit qui cours sur le blog qu'il faut remplacer le € pour que cela soit pris en compte<br /> <br /> pour ma part ce sera Bonjour ou Bonsoir<br /> <br /> lien euro<br /> http://guyplet.over-blog.com/ext/http://www.point-d-interrogation.be/article-bon-a-savoir-47842778.html<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même sans les voir, je sais déjà que ça va me plaire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En attendant ce soir, on imagine comme ils sont beaux et bons !!!<br /> on viendra se lécher les babines en soirée,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui, tout simpel la recette!!!! miam!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors il y a le mot chocolat & le mot moelleux, cela ne peut être que très bon et beau même sans photo j'imagine bien le résultat ! Bonne journée et gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rapide en plus alors quoi demander de plus ??? Ah si des photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, même sans photo, j'en salive déjà...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Olala vivement les photos, parce que j'adore les moelleux au chocolat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, super ces petits moelleux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dès le matin, voici une petite douceur<br /> bonne journée°°°°<br /> <br /> <br />
Répondre