Canard aux cerises à la sariette

Publié le par AurélieW

 

Il y a presque 2 ans de cela, j’avais reçu un beau colis de la part de My Little Epicerie, qui malheureusement n’existe plus aujourd’hui. Il y avait dans ce colis une petite boîte de cerises à la sarriette sauvage du Mont Ventoux que j’avais oublié dans mon placard. En la retrouvant j’ai pensé à cuisiner du canard en sucré salé avec ces belles cerises bien dodues. Et ces cerises à la sarriette, c’était un pur bonheur. Vous trouverez tout de même encore ces cerises sur le site La table des Lutins

SDC16123.JPG

2 filets de canard

Des cerises à la sarriette

1 gros oignon

1 cc de purée d’ail

 1 cs d’huile d’olive

Sel, poivre

 

Eplucher et émincer l’oignon. Faire chauffer l’huile dans une sauteuse et y ajouter l’oignon et la purée d’ail. Faire ensuite revenir le canard coupé en lamelles puis verser le contenu de la boîte de cerises (avec le jus) dans la sauteuse. Laisser mijoter une dizaine de minutes et déguster bien chaud avec du riz, des pâtes ou de la purée de pomme de terre

 

 

Publié dans Plats de viande

Commenter cet article

A
<br /> Super original, j'adore le sucré salé, merci pour le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très appétissant, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum ça doit être trop bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Aurélie, cerise et sariette ! ca doit etre bien bon !<br /> Un dimanche tristounet, vent et petite laine ©<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'ai jamais essayé le canard ! ta recette est originale en tout cas :)<br /> je suis contente de tes commentaires quotidiens,j'aime beaucoup tes recettes merci à toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> tres originale ta recette!<br /> ca devait etre tres bon!<br /> bisous bon samedi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> canard et sucré salé : une alliance réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un pur bonheur ? Je te crois volontiers, ça a l'air délicieux :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il à l'air trop trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec des cerises, ça me plait bien, miammm<br /> <br /> manue<br /> <br /> <br />
Répondre